Honoraires abusifs de médecins ?

Bonjour,
J'ai effectué une recherche d'un angiologue sur Paris.
comment expliquez-vous que la plupart des angiologues secteur 1 ont des tarifs qui dépassent largement le tarif conventionné , de 75€ à 120€, alors qu'ils devraient suivre les tarifs donnés ? c'est juste inadmissible, entre ceux sans limitation d'honoraires, ( 300€ ! ) et le peu d'angiologues en remboursement OPTAM , je n'arrive pas à trouver un angiologue qui je le rappelle n'est pas un spécialiste mais un généraliste.
Pourquoi la CPAM ne fait absolument rien? est ce normal?
remerciements

aloe

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour aloe,

Notre expert ameli Lorraine a répondu à une question sur le dépassement d'honoraires d'un médecin conventionné secteur 1.

En cas de litige, je vous invite à rechercher les coordonnées du Conseil national de l'Ordre des médecins de votre département.