Supprimer mon rattachement médecin traitant ?

Bonjour,
je ne souhaite plus avoir de médecin traitant.
Comment supprimer mon rattachement médecin traitant actuel à l'assurance maladie, sans devoir en choisir un nouveau, et sans changer de Régime ?
Merci

Picoti

Bonjour Picoti,

Si vous n'avez plus de médecin traitant d'enregistré sur votre dossier, vos remboursements seront minorés.

Je vous conseille de conserver l'enregistrement de votre médecin traitant dans l'attente d'en trouver un autre.

Si vous souhaitez supprimer cet enregistrement, je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

N'hésitez pas à lire l'article intitulé "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés" sur ameli.fr

Bonne journée