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Je suis étudiante et majeure et j’ai besoin de créer un compte ameli pour recevoir mes remboursements de sécurité sociale mais je n’y arrive pas. On me dit que mes informations sont erronées quand j’entre mon IBAN/numéro complémentaire de carte vitale et qu’il est impossible de m’envoyer un code provisoire par mail pour le moment.
Ça fait 1 semaine que j’essaye d’appeler tous les jours le 3646, aucune réponse et je ne peux pas prendre rendez-vous à l’agence....
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Inscrit(e) le 12/05/2021
Voir le profilRéponse approuvée par mona18
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Inscrit(e) le 12/05/2021
Voir le profilC'est la même chose pour moi après c'est le numéro que Sécurite social et non L IBAN qu il faut rentrer mais celà ne fonctionne pas !
Le 3646 uniquement de la musique au bout du fil pendant 30 minutes.
Par contre nous pouvons crée un pseudo pour discuter sur un forum incroyable fabuleux système...
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Inscrit(e) le 13/05/2021
Voir le profilIdem.
Authentitification refusée systématiquement. Toute la journée.
Il m'est impossible du coup de déclarer rapidement la perte de ma carte vitale !
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour mona18,
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 12/05/2021
Voir le profilEn réponse à l’expert Ameli:
Comme dit dans mon premier post: je suis étudiante et à peine majeure je n’ai donc aucun identifiant d’impôts ou autre me permettant de créer un compte Ameli. De plus j’ai déjà essayé d’appeler ma CPAM plusieurs fois par jours depuis plus d’une semaine et aucune réponse car la ligne est saturée...
Que suis-je censée faire maintenant ?
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour mona18,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier ; or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.
En effet, celle-ci est la seule qui puisse accéder à votre dossier, nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 31/03/2018
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Inscrit(e) le 06/11/2017
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Inscrit(e) le 03/04/2020
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
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Inscrit(e) le 12/05/2021
Voir le profilmona18 a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 13/05/2021
Voir le profilEmmanuel75 a répondu
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Inscrit(e) le 12/05/2021
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Inscrit(e) le 12/05/2021
Voir le profilDonpeop a répondu
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Inscrit(e) le 12/05/2021
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