Puis-je modifier mes feuilles de soins ?

Bonjour,

Sur certaines de mes feuilles de soins, le pharmacien / médecin a écrit la mauvaise adresse ou a mal orthographié mon nom. Puis-je modifier cela moi-même ?

Hms123

Réponses

Bonjour Hms123,

Le remboursement des feuilles de soins papier est effectué conformément aux informations dont la caisse primaire dispose lorsqu'elle traite la demande de remboursement. Si besoin, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" afin de faire le point sur votre situation.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr "La feuille de soins".

Bonne journée.

Hms123

Bonjour Laetitia,

Merci pour ton reponse. Puis-je modifier légèrement mes formulaires de soins? Par exemple, si le pharmacien a écrit le mauvais numéro de maison, puis-je le remplacer par le bon numéro sans avoir à modifier toutes mes coordonnées sur mon compte ameli?