Accident de travail et subrogation

Bonjour
J’ai eu pendant mon cdd un accident de travail
Tout à été déclaré et reconnu
Mes indemnités journalières sont versées par subrogation à mon employeur
Je ne comprends pas ce fonctionnement
Sur ma feuille de paie qui se termine le 28 avril mes ij sont de 400 e payées le 4 mai
La cpam a versé 627 e à mon employeur par subrogation en date du 4 mai
Je ne comprends rien du tout
Pouvez vous m’aider à démêler tout ça
Merci

Mims

Réponses

Elryn

La cpam a versé jusqu’au 4 mai, l’employeur a fait la paye jusqu’au 30/04...

Faites le point avec votre employeur

Bonjour Mims,

Lorsqu'un employeur demande la subrogation des indemnités journalières (IJ), celui-ci doit reverser la totalité des IJ perçues de la part de la caisse primaire d'assurance maladie à son salarié.

Depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous avez la possibilité de télécharger les attestations de paiement des IJ des 8 dernières années.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre fiche de paie. Je vous invite à questionner votre employeur.

Je vous souhaite une bonne journée