Vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie ?

Suite à un changement d'entreprise et donc a une modification/radiation de mon ancienne mutuelle, on me demande de choisir ma nouvelle mutuelle via mon compte améli. Or lorsque je me connecte à mon compte, j'ai le message suivant : "Suivant nos informations, vous ne dépendez pas du régime général de l'Assurance Maladie. Merci de bien vouloir contacter votre caisse d'Assurance Maladie. Impossible d'avoir un conseiller au Numéro 3641.
J'ai du recréer un nouveau compte améli pour obtenir de l'aide via ce forum. Merci de votre aide.

Stephane m

Réponses

Bonjour Stephane m,

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".