Je ne peux pas créer de compte ameli, comment faire ?

Bonjour,

Lorsque j'essaye de créer mon compte ameli, cela ne fonctionne pas.
Si je rentre mes informations personnelles, il m'est dit : "Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.
Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles." malgré mes vérifications.
Si j'essaye de me connecter avec FranceConnect, il est dit :"Votre régime d'Assurance Maladie ne permet pas la connexion FranceConnect.".

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide,
Etienne

EtienneI

Réponses

Bonjour EtienneI,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut vous aider à vous connecter sur votre compte ameli.

Je vous conseille donc de prendre contact avec un conseiller.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dan la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée