Comment obtenir en France un certificat de vaccination Covid19 pour un vaccin réalisé dans un autre pays européen ?

Bonjour
je suis Français et assuré social français, ma résidence principale est en France.
Je suis aussi marié à une Slovène et nous vivons en partie en France et en partie en Slovénie ( U E ) dont je suis aussi résident.

J'ai été vacciné en Slovénie ( deuxième injection Pfizer hier 6 mai 2021 ). Et j'ai une carte de vaccination slovène avec les auto-collants des numéros de série des lots Pfizer utilisés, les dates des 2 injections et les cachets des médecins du centre de vaccination slovène.

Je retourne en France début juin : pourrai-je obtenir un certificat de vaccination français avec le QR code qui me permettra de le saisir dans mon application Tous AntiCovid ? Puis-je le demander à mon médecin traitant ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Maribor

Bonjour Maribor,

Je vous invite à consulter ce topic concernant le certificat de vaccination.