SE 401-Q-106 : où l'envoyer ?

Je dois faire remplir mon formulaire SE 401-Q-106 par la CPAM 95 pour mes études au Québec.
Où doit on l'envoyer dans le Val d'Oise ?
Existe t il une adresse email ? une adresse postale ?
Dans Ameli.fr ce formulaire est juste cité mais à aucun endroit il est expliqué ce qu'on doit en faire et qui contacter pour le faire remplir.
Merci,

yoyo

Réponses

Bonjour yoyo,

Le formulaire SE 401 Q106, une fois complété par l'étudiant, son établissement d'enseignement et la caisse primaire, permet d'attester que l'étudiant est assuré au régime de sécurité sociale en France.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.