prise en charge transport VSL

Devant me rendre au CHU de Tours sur la demande du CHU de Poitiers, pour une consultation de spécialiste en chirurgie orthopédique , il m'est demandé un accord préalable de la CPAM pour un transport VSL . La convocation m'arrive aujourd'hui pour la consultation 3 jours plus tard !
Impossible de joindre la CPAM par téléphone .pour cette demande urgente.... Comment puis je faire ?
Je réside aux Mathes La Palmyre à plus de 300 kms de Tours ...

sissi

Bonjour sissi,

Une demande d'entente préalable est effectivement nécessaire pour tout trajet supérieur à 150 km aller.

Si vous ne parvenez pas à joindre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à vous rapprocher de l'établissement hospitalier afin qu'il contacte le service médical de votre CPAM.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

il faut voir avec l'étalissement pour qu'il contacte directement le médecin conseil