Evolution du dispositif de remboursement des séances chez psychologue ?

Bonjour, je suis psychologue et travaille comme salariée dans un Centre de santé à Marseille, Bouches du Rhône, département faisant partie du dispositif expérimental de remboursement des consultations en psychologie.
A l'origine l'expérimentation concerne les psychologues clinicien(ne)s ou psychothérapeutes exerçant en libéral (et inscrits à l'ARS).
Pouvez vous me dire où en est cette expérimentation ?
Est elle étendue à l'ensemble des psychologues ? Des psychologues cliniciens travaillant comme salariés peuvent ils intégrer le dispositif ?
Si oui quelles sont les démarches à effectuer ?
Belle journée à vous

Psycholaurence

Réponses

Bonjour Psycholaurence,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Mél, experte ameli, dans ce topic concernant la prise en charge des séances chez un psychologue.

Bonne journée