Je suis fonctionnaire et résident à Wallis et Futuna ?

Je suis fonctionnaire d'état, résident à Wallis et Futuna, on me dit que je suis à la CPAM du MORBIHAN, il n'y a pas de caisse à Wallis et Futuna. Comment je fais ?

LML

Réponses

Bonjour LML,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Installation en polynésie française".

LML

Bonjour, au fait je suis fonctionnaire d'état, résident à Wallis et Futuna. Je suis rattaché au régime général de la sécurité sociale depuis le 01/03/2019. Il n'y a pas de CPAN ici à Wallis et Futuna, et je ne sais pas de quelle CPAM, je dépends, ni comment je pourrais faire pour le savoir. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.