QR-CODE de vaccincation

Quand votre médecin traitant n'est pas en relation avec la CPAM, feuille de maladie à envoyer à la CPAM, comment faire pour avoir son QR-CODE de vaccination ? Vacciné le 29 avril, je n'ai pas eu ce QR-CODE
Sera-t-il disponible sur le site ameli.fr ?
Merci

Fredst

Réponse approuvée par Fredst

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Fredst,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Certificat de vaccination Covid-19".

Bonne journée.

Autres réponses

smartmarlene

Je me suis faite vaccinée et je voudrais mon QRCODE

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour smartmarlene,

Je vous invite à consulter la réponse apportée ci-dessus par notre expert Lorraine.

Bonne journée à vous.