Je ne marre d’attendre la réponse

Salut! J’ai poser le dossier de demande ma primaire carte vital ça fais 1ans et 3 mois jusqu’à maintenant pas de réponse. J’ai Appler centre 5 fois la réponse peu convaincante. Je voire anormal

Jusin

Réponse approuvée par Jusin

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Jusin,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse en composant le 36 46. En effet, celle-ci est la seule habilitée à vérifier les informations vous concernant par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Vous pourrez ainsi faire un point sur votre demande avec un conseiller

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Jusin

J’ai appeler 5 fois 36 46 la réponse peu convaincante, J’ai posé le dossier avant de Covid 19 Pour ça je voir anormal

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Jusin,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Comme indiqué précédemment, seule votre caisse peut accéder aux informations vous concernant, nous n'avons aucunement cette possibilité depuis ce forum.

Cependant, si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.