Qr code et Certificat de vaccination Covid ?

Bonjour, Je recherche essentiellement un témoignage. Il y a 2 mois, un expert Améli (Virginie) à indiqué qu'à compter du 29/04/2021, tous les certificats comporteront un Qr Code : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2612170-certificat-vaccination-covid-19#

J'ai eu ma première injection le 29/04 dernier-> Il n'y a aucun Qr Code. Est-ce que des assurés peuvent confirmer la présence de ce Qr Code sur la seconde attestation ?

Est-ce que des assurés peuvent également, témoigner que le médecin traitant peut effectivement sortir l'attestation avec le Qr Code comme indiqué par Virginie. Pour cette dernière, je ne mets pas en doute sa parole... mais les vacances approchent !!!

Merci par avance !

Lucifer38

Réponses

Bonjour Lucifer38,

Vous trouverez les informations désirées sur notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Lancement des attestations de vaccination certifiées".