Certificat d'authenticité vaccin COVID

Comment obtenir le certificat d'authentification de vaccination COVID pour une vaccination antérieure au 29 mai 2021 ?

Je suis assurée MSA et je ne peux créer un compte AMELI.

Merci d'avance pour les informations.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

zabeth

Réponses

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour zabeth,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne délivre pas ce type de document.

Je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19".