Lunette de mon fils de 8ans

Bonjour je suis bénéficiaire de la cmu, mon fils âge de 8ans a un problème de vue assez important. Il a eu une première paire de lunette en août 2020 de prescrite avec les n rendez vous de contrôle 6 mois après à l’issue de ce rendez-vous une nouvelle prescription de lunette a était faite car la vue de mon fils a beaucoup diminué. L’opticien me dit qu’il ne peux pas avoir de nouvelle paire de lunette vue que les première on moins d’un ans mais il en a besoin pour stopper c’est problème de vue c’est première lunette ne son plus adapté comment faire?

maevas

Bonjour maevas,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement anticipé de lunettes dans le cadre d'une prescription médicale particulière".

Bonne journée.

Autres réponses

maevas

Ce qui veux donc dire qu’avec la mention dite sur l’article les lunettes de mon fils vont mettre rembourser ?