Certificat vaccination COVID en Anglais

Bonjour, nous avons reçu notre deuxième vaccination contre la Covid hier soir. Pour voyager en Grèce un certificat de vaccination est demandé en Anglais ... Mes différentes tentatives pour obtenir ce précieux sésame sont vaines. Je ne sais plus où me renseigner. Puis avoir une piste ? Merci

Marcus

Réponses

Bonjour Marcus,

Je vous invite à consulter ce topic du forum intitulé "Attestation en anglais de vaccination contre le covid".

Bonne journée