Le meopa est il pris en charge pour un enfant?

Mon fils a 8 caries et très peur du dentiste
Il faut 2 séances avec meopa, soit 400 euros
Ma mutuelle prend le complément si la sécu. Prend en charge.

Crequy

Bonjour Crequy,

Tout acte remboursable doit figurer sur le registre de Classification commune des actes médicaux (CCAM).

Certains actes ne sont remboursables que dans certaines situations médicales. Je vous conseille de faire établir un devis détaillé par votre professionnel de santé.

Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre organisme complémentaire afin de connaitre sa participation.

Vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr qui vous sera utile : "Consultations et soins dentaires : vos remboursements".

Bonne journée