Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Remboursement transport médical

Bonjour,

Suite à une prescription d'un bon de transport itératif, Taxi/VLC par un médecin. Le taxi a transmis un document "attestation taxi" comme facture suit à la prise en charge. Il y a dessus, le nom du taxi, le tarif, la date. Une attestation taxi par transport, au total 4 aller/retour.
Tous ces documents (bon de transport et "attestation taxi) on était envoyé pour remboursement. Le remboursement est refusé car il est demandé d'accompagner ces documents du cerfa 606. Le taxi ne peut pas transmettre ce document. Comment faire pour se faire rembourser ?
Toutes infos demandées sur le cerfa 606 sont sur l'attestion taxi et le bon de transport fait par le médecin.

Merci par avance pour votre réponse.

Mo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mo,

Le document réclamé est indispensable. Vous trouverez des informations à ce sujet sur le site ameli.fr pour les taxis conventionnés "Facturation : mode d'emploi"

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée. Si le transporteur rencontre des difficultés pour le remplissage du formulaire réclamé, je l'invite à contacter cette ligne.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Taxi conventionné contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile