Comment changer un rib oublié lors de la création d'un compte ameli

Bonjour/Bonsoir, je voudrais créer un compte ameli afin de fabriquer ma carte grise pour mon premier véhicule. Malheureusement lors de la création, il me demande le RIB d'un ancien compte bancaire que j'ai oublié il y a un long moment et je ne peux pas le retrouver. De plus, je ne peux pas rentrer mon nouveau RIB donc je suis bloqué. Comment faire svp? Merci

Franck91

Réponses

Bonjour Franck91,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller vous remettra un code par SMS et vous pourrez accéder à votre compte immédiatement.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".