Dossier étudiant étranger clôturé

Bonjour,

Je suis étudiante étrangère, c'est ma première année à Marseille, j'avais fait une demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie en Septembre 2020, 2 mois plus tard j'ai reçu un courrier avec un numéro de sécurité sociale provisoire.

Hier j'ai reçu un mail m'indiquant que mon dossier étudiant étranger a été clôturé car ma situation ne le permet pas et qu'un numéro d'immatriculation m'a été attribué.

J'ai essayé de les appeler aux 3646 mais le numéro ne marche pas pour la CPAM des Bouches du Rhône.

Pourriez-vous m'aider/m'indiquer que devrais-je faire dans cette situation ?

Je vous remercie d'avance.

Barbi

Réponses

Bonjour Barbi,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos données personnelles.

La ligne téléphonique peut malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Je vous conseille d'appeler, le 36 46, durant les heures de faible affluence de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h.

Les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée