Demande AME

Bonjour,
Mon père est en couple avec une femme en situation irrégulière. On souhaite faire une demande Ame. Je souhaiterais savoir si nous devons mettre les revenus de mon père. En effet mon père est en situation régulière, a des revenus.

Mme D.

Bonjour Mme D.,

Comme indiqué dans le formulaire cerfa 50741*08 "Demande d'aide médicale de l'Etat (AME)", les ressources des membres de la famille du demandeur, habitant en France et en situation régulière, ne sont pas prises en compte pour attribuer l'aide médicale de l'État (AME).

Vous trouverez des informations complémentaires dans ce topic du forum : "Demande d'AME".