Attestation fiscale 2021 non disponible au 21/04/2021

Bonjour, courant de l'année 2020, j'ai eu des indemnités journalières qui sont imposables suite à des arrêts maladie ( attention ce n'est ni des arrêts maladie en relation avec une ALD, congés maternité, accident du travail, maladie professionnelle)
Et là ça devient urgent pour que je puisses remplir ma déclaration d’impôt.
Suis je la seule dans cette situation?

Merci.
Cordialement.

Vavaninou06

Réponses

Elryn

Ces indemnités ont bien été versées en 2020?

Par exemple si vous avez eu des arrêts en 2020 mais qui est le dossier a été traité en 2021 ce sera sur la déclaration de 2021

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Vavaninou06,

La mise à disposition du relevé fiscal sur le compte ameli est comprise entre le 14 janvier 2021 et le 16 avril 2021, rubrique "Mes démarches".

Je vous invite également à consulter la réponse apportée dans ce topic, au sujet de l'imposition des indemnités journalières.

Pour plus d'informations sur votre dossier personnel, je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

Vavaninou06

Bonjour, oui ces indemnités ont été versées en 2020