Puis je me rendre entretien d'embauche en arrêt maladie sans restriction de déplacement

Je suis en arrêt de travail sans restriction de déplacement et je souhaite me rendre à un entretien d'embauche pour changer d'affectation ai je le droit.

Cirdec

Réponses

Cirdec

Je viens d'appeler le 3646.
La conseillère m'informe que rien ne l'interdit.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Cirdec,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum concernant les heures de sorties autorisées durant un arrêt.

Comme indiqué, la mention "sorties autorisées sans restriction d'horaire" doit être indiquée sur l'arrêt de travail pour bénéficier des horaires de sortie libre.