conditions utilisation compte AMELI ?

Conditions générales d'utilisation du compte, obligations réciproques?

milo

Réponse approuvée par milo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour milo,

Je vous invite à lire les conditions générales d'utilisation (CGU) du compte ameli.

Bonne journée