Remboursement frais d'hôtel

Bonjour, pour soigner mon cancer, je dois me faire opérer à Paris. Je dois me présenter la veille pour le repérage du ganglion sentinelle et du repérage métallique mais à cause du Covid, je ne serai pas hospitalisée. Habitant loin, je suis obligée de prendre une chambre d'hôtel. Est-ce que je peux me faire rembourser les frais d'hôtel ?

Celinouchon

Réponses

Elryn

pas par la CPAM

Bonne journée

Bonjour Celinouchon,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement frais de séjour hôtel".

Je vous souhaite une bonne journée