Thyroïde et 100%?

J'ai eu un cancer du sein en 2014 et depuis ma thyroïde à été détériorée de plus de 90% sous médication. Puis prétendre à un 100% pour ma thyroïde qui est due aux traitements de mon cancer approuvée par un endocrinologue

Kitty

Réponses

Elryn

Il faut un traitement long et couteux. En général les traitements de la thyroide sont à vie mais peu couteux.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Kitty,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire ce sujet relatif à la demande d'affection de longue durée (ALD).

Bonne journée