Suis je éligible à la vaccination COVID si je suis dans l'année de mes 50 ans avec comorbidités mais pas 50 ans révolus?

Je souffre de comorbidités et j'aurais 50 ans en Aout 2021.
Suis je éligible à la vaccination COVID en tant que "personne de 50 ans et plus souffrant d'au moins une comorbidité" ?
Est-ce que je peux prendre rendez-vous dès à présent pour me faire vacciner contre le COVID bien que je n'ai pas encore 50 ans mais que je les aurais en Aout prochain ?
En effet, dans les listes des personnes concernées dès à présent par la vaccination, il n'est jamais précisé s'il faut avoir 50 ans révolus ou être dans l'année de ses 50 ans. Idem pour les autres tranches d'âge.

CD30

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour CD30,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.