Renouvellement gouttière

Bonjour , j’ai fais une gouttière en septembre mais elle ne me convient pas si j’en refais une est ce que la sécu me rembourse encore ? C’est une par année calendaire ou une tout les 2 ans svp . Je ne trouve rien sur le site ameli . Le lien que vous donnez pour voir le tableau de remboursement je ne vois rien . Merci de votre aide

Marielp7

Bonjour Marielp7,

Vous trouverez les informations nécessaires dans cette réponse apportée sur la prise en charge des soins dentaires.

L'accord préalable doit être réalisé par le spécialiste pour le renouvellement. Cependant, si l'appareil qui a été fourni n'est pas adapté ou présente un dysfonctionnement, c'est au spécialiste d'apporter des modifications.

Je vous invite donc à faire le point directement auprès du professionnel de santé.