Liste taxis conventionnés

Impossible d'ouvrir le fichier des taxis conventionnés ? Dossier vide une fois télécharger. Merci pour votre aide.

Étoile

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Étoile,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la liste des taxis conventionnés.

Vous pouvez également retrouver la liste des taxis conventionnés de votre département, depuis le site ameli.fr, rubrique "Frais de transport : prise en charge et remboursements>Près de chez vous".

Bonne journée.

Autres réponses

Préventeur

Je souhaiterai connaître la liste des taxis conventionnés merci
Merci de bein vouloir me donner une liste des taxis conventionnés pour toute la france,

Bonjour Préventeur,

Je vous invite à rechercher dans la rubrique profession de l'annuaire santé en sélectionnant le transport sanitaire (Ambulance / Véhicule sanitaire léger).

Chaque caisse signant une convention avec les transporteurs du département, il n'est pas possible de fournir une liste pour l'ensemble de la France.

Lilas

message sur l'annuaire santé pour la recherhce de taxi conventionné : "la recherche des taxis conventionnés est actuellement indisponivle".
Comment peut on trouiver cett liste?
Merci

Bonjour Lilas,

En effet, la recherche pour les taxis conventionnés n'est plus disponible pour le moment sur le site annuaire santé. Cependant, la recherche peut être effectuée en sélectionnant la rubrique "Ambulance" ou "Véhicule sanitaire léger". De nouvelles conventions ont été signées en 2024 avec les entreprises de  taxi.

Pour obtenir la liste des taxis conventionnés, vous pouvez vous rendre sur le site ameli.fr, sur cette page intitulée "Transport", après avoir sélectionné votre département, rubrique "Près de chez vous".

Bonne journée.

Lilas

Bonjour,
Malheureusement la recherche avec Ambulance / Véhicule sanitaire léger (choisi dans les choix proposés sur l'annuaire santé) retourne le message d'erreur : " l'adresse saisie n'a pas pu être déterminée" quelque soit l'adresse saisie (pourtant l'adresse a bien été présentée et choisie dans le menu contextuel qui s'ouvre après saisie dans le champ Où).
Et il n'y a pas de choix "près de chez vous" en bas de la page transport pour mon département.

Y a t il un autre moyen?

Je vous remercie.

Cordialement

Bonjour Lilas,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Nous faisons remonter ce dysfonctionnement à nos équipes. Vous pouvez effectuer vos recherches depuis cet annuaire santé en indiquant "Transporteur" dans la barre de recherche.

Les transporteurs signant des accords locaux avec chaque caisse, je vous conseille également de questionner votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.