liste des taxis conventionnés

Je souhaiterai connaître la liste des taxis conventionnés merci

sunny83

CAP10VO

Vous pouvez trouver la liste des taxis conventionnés dans votre département sur le site Améli.fr dans la rubrique "Remboursements" / "Ce qui est remboursé" / "Transport" et c'est en bas de page

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci pour cette bonne réponse CAP10VO.

Pour vous faciliter la tâche vous pouvez cliquer sur ce lien.

Bonne journée.

Autres réponses

sunny83

Bonjour CAP10VO, merci pour votre réponse
Bonne journée

Kajoline

Bonjour, liste des taxi conventionné indisponible.
Comment je fais j'ai besoin de réserver un taxi pour demain matin?

Kajoline

S'il vous plaît j'ai besoin de réserver un taxi conventionné pour demain 5 h du mat ou je peux avoir la liste
J'habite dans le 78.
Merci