prise en charge prothese 100%panier 2021 oui pour mutuelle non pour dentiste?

Je suis dans un dilemme mutuelle et dentiste ne sont pas d'accord sur le panier 100% ou maîtrisé pour une prothese amovible definitive à châssis métallique,comportant 4 dents.La mutuelle me dit que le remboursement rentre dans le panier 100% et que le dentiste doit me remettre deux devis .Le dentiste me dit que non sinon elle me mettra des dents en métal donc elle m'a fait un devis honoraire libre prothèse HBLD332=1220 euros et je ne suis presque pas remboursé .Qui a raison la mutuelle ou le dentiste ??Merci pour votre réponse impossible de la trouver sur le site Ameli ou je n'y comprends pas grand chose à vrai dire.

myself72

Réponse approuvée par myself72

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour myself72,

Je vous conseille de lire cet article de notre site ameli.fr "Prothèses dentaires" et celui dédié aux professionnels de santé : "100 % Santé : quelles sont les prothèses dentaires concernées en 2021 ?".

N'hésitez pas à faire le point avec votre dentiste.

Bonne journée