A quand le 1er versement Maternité ???

Je suis en congé maternité depuis le 25/02/2021. Nous sommes le 06/04/3021. Bébé est là depuis le 22/03/2021.

Et je n'ai toujours pas reçu de versement d'indemnité maternité ! Comment suis-je sensée faire ? Survivre ?

J'ai appelé 5 fois, 5 fois où les conseillers vérifient et me disent que mon dossier est COMPLET. Que j'aurais un versement bientôt.
J'ai également fais la déclaration de naissance.

C'est déjà éprouvant de mettre un bébé au monde, sans en plus se retrouver stressée car sans le sou !!!
1 mois et demi avec les factures qui elles ne se mettent pas en stand by !! CPAM que faites vous ??

Jeunemaman

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Jeunemaman,

Nous sommes navrés de cette situation.

L'Assurance Maladie met tout en oeuvre afin de traiter au mieux les demandes des assurés. Les délais varient et sont plus ou moins longs selon les caisses.

Par contre, si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation.

Je vous souhaite une bonne continuation.