Puis faire remplacer mes verres de lunettes sans changer de monture ?

Bonjour, je dois faire changer mes verres progressifs de loin et mes verres pour vision sur ordinateur. Je souhaite conserver les montures actuelles. Elles me plaisent et j’ai mis beaucoup de temps à les choisir. Le commerçant peut-il refuser de changer seulement les verres ? Si je suis dans mon droit mais qu’il insiste, pouvez-vous m’aider à argumenter en ma faveur s’il vous plaît ? Je n’ose pas entrer dans le magasin avant d’avoir les arguments pour me défendre. Avec mes remerciements.

Amelie

Bonjour Amelie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Reste à charge zéro pour verres uniquement".

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous invite à interroger votre professionnel de santé.