Sms du 36184

Bonjour j'ai reçu un sms du 36184 me disant que j'étais cas contact et me proposant de répondre COU si j'avais besoin d'aide pour faire mes courses, LOG si je ne pouvais pas m'isoler dans mon logement GARD si j'avais besoin de faire garder mes enfants. Est-ce que ce sms provient bien de l'assurance maladie. Il est répertorié en "arnaque" sur beaucoup de sites. Merci de me dire.

ALIGALU

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour ALIGALU,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai reçu un SMS m'annonçant que je suis cas contact, comment savoir si c'est une arnaque ?".