Pourquoi tous les tests PCR sont-ils pris en charge à 100% par la sécurité sociale?

Je travaille en laboratoire d'analyses médicales et je trouve inadmissible que les test soient pris à 100% pour des personnes qui vont passer une journée en Espagne afin de manger au restaurant et faire le plein d'alcool de tabac détaxés. Cela représente un grand pourcentage de tests réalisés toutes les semaines et de très grosses dépenses pour la CPAM. Il ne s'agit pas dans ce cas de prévention mais au contraire un moyen de faire gonfler le déficit de la Sécurité Sociale (non respect des gestes barrières couplé à la consommation d'alcool et de tabac). Cela me révolte tous les jours.

bonsan

Réponses

Elryn

C’est le gouvernement qui fait les lois