remboursement semelles orthopédiques ?

Bonjour,

J'ai une ordonnance pour des semelles orthopédiques qui n'a pas été réalisée par mon médecin traitant mais par mon ancien médecin de famille. Serais-je remboursée si je vais voir un podologue avec cette ordonnance (consultation et semelles) ?
Je vous remercie par avance

ance

Bonjour ance,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Pour en prendre connaissance, je vous invite à cliquer sur ce lien : "Prescription semelle orthopédique par un autre médecin".