Oxymetre remboursement ?

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si l'achat d'un oxymetre est remboursé par vos soins ( j'ai était opere d'un poumon il y a 2 mois) et si oui sous quelle conditions.

Merci d'avance pour votre réponse

jean92

Bonjour jean92,

La prise en charge de certains actes et traitements médicaux nécessitent d’obtenir l’accord préalable de l'Assurance Maladie. Plus d'informations sont à retrouver sur ameli.fr en consultant la page "L'accord préalable".

Je vous invite à consulter cette liste des produits et prestations (LPP) dans laquelle vous retrouverez les produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie. Le code nécessaire à la recherche est inscrit sur le produit. Il peut aussi vous être communiqué par le fournisseur.

Bonne journée.

Autres réponses

jean92

Bonsoir,

Merci pour la reponse mais je ne peux pas faire de recherche n'ayant pas l'article

Merci