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ACTUALISATION DE REPONSE : remboursement de 2 équipements optiques distincts vision de près, vision de loin ?

J'aimerais avoir confirmation de ce que les 2 équipements sont bien pris en charge sans délai et ce dans le cas où l'ophtalmologue n'a pas prescrit de verres progressifs mais bien 2 paires distinctes, ayant lu une réponse positive datant de 3 ans, et un commentaire disant le contraire datant d'il y a 8 mois (LilyBlue).
Concrètement, après quelques années sans changement, je viens de faire réaliser une nouvelle paire (lunettes+verres) pour la vision de près, et souhaite sans délai changer les verres d'une ancienne monture avec la nouvelle correction prescrite pour la vision de loin. Cela sera-t-il pris en charge ?
MERCI

BV

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Roxane

  • 4088 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

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Bonjour BV,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le remboursement de 2 équipements.

Je vous souhaite une bonne journée.


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