Le problème d’inscription pour étudiante étranger

Bonsoir
J’ai un problème d’inscription pour les étudiants étranger.
Je suis japonaise mais je ne peux pas choisir la nationalité. En plus, c’est écrit《object》pour toutes.
J’ai essayé plusieurs fois depuis août dernier, mais je ne peux toujours pas encore le faire.

Rena

Réponse approuvée par Rena

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Rena,

Je vous invite à effectuer la démarche depuis un autre navigateur internet.

Bonne journée

Autres réponses

Rena

Bonjour, Sophie. j’ai essayé dans des navigateur et des appareils différents et le site est toujours comme ça. Je crois que c’est une erreur dans le site. Pourriez-vous vérifier, s’il vous plaît ?

Bonjour Rena,

Si vous rencontrez des difficultés pour faire votre inscription sur le site etudiant-etranger.fr, je vous conseille de prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin qu'une aide vous soit apportée.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée