Comment obtenir une attestation de 1ère vaccination ?

Mon père a reçu le 1er vaccin Pfizer dans un centre dans l'Oise, mais il recevra le 2e vaccin Pfizer dans un centre à Paris. Or le centre où a été fait le 1er vaccin n'a pas délivré d'attestation ou de certificat de 1ère vaccination (j'ai demandé et il n'en délivrait pas). Or j'ai peur qu'on ne le demande à mon père lors de son rendez-vous pour sa 2e vaccination.
Où trouver une preuve qu'il a bien été vacciné une 1ère fois ?
Merci de votre réponse

billie

Bonjour billie,

Vous trouverez un point complet sur le suivi de vaccination sur notre site ameli.fr, dans cet article "Vaccin Covid : un outil numérique pour le suivi de la vaccination".

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Oxilame

Connectez vous sur votre compte AMELI . Ouvrez un autre fenêtre dans votre navigateur et allez ici :
https://attestation-vaccin.ameli.fr/attestation
Appuyez sur F5 pour actualiser la page ouverte.
grâce a votre 1ere fenêtre ouverte sur AMELI vous serez automatiquement reconnu sur la page ouverte avec le lien ci dessus.
Votre attestation est téléchargeable immédiatement .