acecident travaille

bjr je suis salarie cdi 2005 jusqua 2020 acecident travaille de puis 12mois fin AT 31/03/2021 CONCLUSION :
étroitesse canalaire secondaire sévère à la hauteur de L4-L5 classée grade D selon la
classification de Schizas par phénomène protrusif et hypertrophie du ligament jaune.
Protrusion discale globale L4-L5 faisant empreinte sur la face antérieure du
conflictuelle avec les racines L5.
Protrusion discale globale L5-S1 venant au contact des racines S1. medecin conseille elle ma dit fin indemnite journaliere je marche ou canne traitement pour le dos avie plus diabete 2convocation medecin conseille ne invalidite nè reprise ou travaille sans motif fin AT medecin travaille ne reprise ou travaille ne ou inaptitude au travail sans reponse medecin traitant pareil donc chaque medecin il ma envoyè à l'autre persone il veux prendre la responsabilité je me suis bloquè je vous merci

Anonyme

Bonjour ben,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

je comprends rien.

Essayez de faire des phrases plus complètes et correctes. Nul besoin de connaitre vos problemes de santé

Anonyme

mon brobleme voir CONCLUSION : 2 irm fèv 2020 acecident travaille sa fait 12mois arrêt le 05/10 ET LE 11/03 je suis passè medècin conseille 2fois il me supprimer indemnité journalière sans motif je ne suis pas guérie je prend traitement avis pour le dos , jai demande reprise au travaille au inaptitude professionnelle au maladie professionnelle merci

Anonyme

je suis en acecident travaille 12mois probleme le dos lombalgie IRM: rotrusion discale globale L4-L5 faisant empreinte sur la face antérieure du
conflictuelle avec les racines L5.
Protrusion discale globale L5-S1 venant au contact des racines S1. je ne suis pas guérie jai recu deux visite midicale medecin conseille cpam montrouge elle ma dit je peux rein faire pour vous sa fait un ans vous AT donc elle elle m'a supprimé indemnité journalière est ce que ya une date limite pour accident du travail tableau maladie professionnelle RG98 6mois jusqaua 5ans pour maladie dos l4-l5 et l5-s1

Anonyme

je suis en acecident travaille 12mois probleme le dos medecin conseille 2convocation en 2021 il me supprime indemnite journaliere sans motif sans courrier malagrie je suis malade je marche ou canne j'ai demandè reprise de travaille , il veule pas me donne reprise de travaille ni medecin de travaille ni medecin conseille sauf médecin traitant il veux prolonger accident de travail aide moi svp