Formation à distance et arrêt maladie ?

Bonjour,
Je suis en formation à distance et en arrêt maladie, je me posais la question de qui est l'employeur :
est-ce le nom de l'organisme de la formation ou est-ce Pôle Emploi ?
Merci pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Moliner,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite à contacter votre organisme de formation et Pôle emploi.

Si votre question concerne votre dossier ou vos démarches auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous recommande d'interroger un conseiller de votre CPAM depuis la messagerie de votre compte ameli

Je vous souhaite une bonne journée