Visite Médicale

Je suis auto entrepreneur et je souhaiterai passer une visite médicale afin d'avoir un certificat d'aptitude récent, à qui puis -je m'adresser en tant que indépendant?

Ekoz

Réponses

Bonjour Ekoz,

Du fait de votre statut d'auto-entrepreneur, vous n'êtes pas soumis à la réglementation des salariés pour une visite auprès de la médecine du travail.

Vous pouvez cependant consulter votre médecin traitant afin de faire le point avec lui sur votre état de santé.

N'hésitez pas à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Artisan, commerçant : les modalités de votre prise en charge".