Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Complémentaire santé solidaire ou Bonne Mutuelle ??

Bonjour,

Je peux bénéficier de la CSS mais j'hésite à la prendre car je vais avoir des exigences particulières en dentaire (implant NOBEL, pilier sur implant, couronne tout céramique sur molaire, facette), optique (verre transition, monture de marque), et en consultation de spécialistes à honoraires libres...

Avec la CSS il me semble que si c'est hors du panier de soins, c'est jugé comme un luxe non remboursé, et on n'a pas le droit d'y accéder donc je me demande ce qui serait le plus intéressant pour mon cas ? Vaut-il mieux que j'investisse dans une bonne mutuelle ou je prenne la CSS à laquelle j'ai droit ?

Merci de vos réponses..

Rick

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rick,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des soins dentaires dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire, la question est différente mais la réponse s'applique également à votre demande.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Cet article intitulé "Prestations prises en charge par la Complémentaire santé solidaire" publié sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr devrait également vous aider.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cerisefleure

  • 0 question posée
  • 37 réponses publiées
  • 2 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Vous pouvez prendre la css pour vos soins courants et éviter de faire l'avance de frais et prendre une surcomplementaire pour tout le reste que vous décrivez.
Par contre pas de tiers payant avec le surcomplementaire.