Onlay - HBMD351 - Soin ou Prothèse ?

Bonjour à toutes et à tous,
après une recherche sur les différents post déjà présents sur cette question, mais parfois trop anciens et sans réponse réellement précise, j'aimerai avoir une référence prouvant qu'un Onlay codifié HBMD351 rentre bien dans la catégorie prothèse, et non soin, comme me l'indique ma mutuelle.
En effet, en soin, ma mutuelle me couvre à 200%. En prothèse, elle couvre à 250%. J'ai 3 onlay à faire, soit 150€ d'écart en tout ce qui n'est pas rien. Je lis partout qu'un Onlay est une prothèse, ce que m'indique ma dentiste, mais la mutuelle me dit "soin".
Je voudrai trouver l'information à la source, indiquant dans quelle catégorie un Onlay entre d'après la sécurité sociale, afin de l'opposer à ma mutuelle.
Pour le moment, je n'ai trouvé que ce site :
https://lescdf.fr/chap-les-inlays-onlays
qui indique que la sécurité sociale s'est exprimé clairement pour la catégorie prothèse, mais je n'en trouve pas trace.
Merci de votre aide.

sym

Bonjour sym,

Vous pouvez consulter la base de remboursement des actes de la Classification commune des actes médicaux (CCAM).

D'après la CCAM, le code HBMD351 correspond à l'acte suivant : "Restauration d'une dent sur 2 faces ou plus par matériau incrusté [inlay-onlay] composite ou en alliage non précieux."

Vous trouverez des informations complémentaires en cliquant sur "Plus de détails" dans la rubrique "Prise en charge" de la fiche mentionnée.

Je vous invite à faire le point à ce sujet auprès de votre organisme complémentaire.