Qu'est-ce qu'un bulletin de présence ?

Bonjour,
Lors d'une hospitalisation de jour, l'hôpital m'a remis avec mon dossier de sortie, un bulletin de présence. Mon employeur me demande un bulletin de situation. Est-ce la même chose ?

cbe317

Réponses

Elryn

Non

Un bulletin de situation fait etat d’une hospitalisation même de jour

Un bulletin de présence fait état Que vous êtes venus à l’hôpital pour des consultations

Le premier vaut avis d’arrêt de travail Pas le second

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour cbe317,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à prendre contact avec le centre hospitalier qui vous a remis ce document.