Obligation du médecin traitant

Bonjour
Je suis suivi depuis 2006 par le meme cabinet qui a rencontré u' changement de médecin il y a 10 ans. Depuis 2 ans, je suis amené a rencontrer la remplaçante qui œuvre au sein du cabinet de mon médecin référent.
Début septembre elle refuse de me suivre prétextant qu'elle n'est plus mon médecin référent à la veille de renouvellement d'AM, prolongation de traitement et avis à rendre à la Cpam.
Etant en ALD depuis 2017, elle est sensée mettre en place un protocole de soins spécifiques.J'ai demandé a ce medecin mon dossier médical. Dossier que j'ai reçu par la poste en cle Usb mais dont ne figure que des éléments informatifs et aucun compte rendu de consultation
As t elle obligation à me les communiquer ? Peut elle invoquer qu'elle n'était plus mon médecin référent sous prétexte que je voyais sa remplaçante ?
A t elle le droit de ne plus vouloir me suivre médicalement et administrativement seul sans mise en lien ?
Enfin en parallèle de la médiation auprès de l'ordre des médecins qui était de l'entre soi, puis je déposer une plainte au civil ?
Merci pour vos retours

Amilcard

Bonjour Amilcard,

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli.fr, rubrique : "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Cela ne relève pas de la CPAM