Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

CODE d'accés

serait 'il possible de recevoir le code dIrectement par boite g-mail ??? MERCI

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

zoé

  • 3 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par zoé

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3732 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour zoé,

En cas d'oubli ou de perte de votre code personnel, demandez un nouveau code provisoire à partir de la page de connexion du compte ameli.

Celui-ci vous sera envoyé immédiatement par e-mail.

Vous pouvez également utiliser FranceConnect.

Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

zoé

  • 3 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

www .impots faux france connect impossible d'avoir accés

Tiphaine

  • 3732 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Si vous ne parvenez pas à vous connecter via FranceConnect, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.

Un conseiller pourra vous adresser un nouveau code par SMS.

Bonne journée.

zoé

  • 3 questions posées
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ils ne veulent pas prendre en compte le nouveau télephone il sont buter avec l'ancien !!